En travaillant hors site, parfois en pleine forêt, nous n’avons pu nous empêcher de remarquer que le travail ne progressait pas toujours comme prévu. Parfois, c’était le mauvais temps ou un terrain difficile, mais c’était surtout les petits détails qui créaient des retards et des problèmes, se résumant à une énorme quantité d’heures, de carburant et d’argent gaspillés.

Nous avons appris par l’observation et la pratique qu’une meilleure planification et des outils appropriés peuvent faire toute la différence. Avec un peu d’innovation, d’ingéniosité et de détermination, nous nous sommes élevés à un tout autre niveau et nous sommes devenus des développeurs de produits.

Et voilà – une chose en conduisant à une autre, en 2018, nous avons construit notre premier prototype fonctionnel d’une rogneuse de souches. Ce fut un succès, car nous ne l’avons jamais revu après l’avoir envoyé pour essai à une entreprise de machines lourdes. Ils ont simplement refusé de le rendre. Nous avons donc dû construire un nouveau et meilleur prototype, qui ne nous a, une fois de plus, jamais été rendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *